LHSKONTEST Battle du Havresamedi 30 juin 2012 14:53 - dimanche 1 juillet 2012 16:56Evenement Sportif
 AdHoBe77

Description  

La marque Hoody-B est pour la troisième année partenaire du battle du Havre organisé par nos amis du LHSK Il s'agit d'une competition de Roller slalom Cela se deroule pendant le weekend de la glisse à coté de la plage. Il y a donc du spectacle pour tout le monde et le tout dans un cadre magnifique.

L’association LHSK vous annonce la 4ème édition de sa compétition phare : le LHSKontest 2012 !
Une compétition de roller slalom 2 cônes dans la classification des World slalom Series. De plus, après la réunification du circuit WISA et celui de la Fédération Française de Roller Skating (FFRS), cette compétition devient aussi fédérale.
INSCRIPTIONS ICI:

Affiche officielle du LHSKontest IV
- 2009 : 1ère édition, Une compétition de freestyle slalom avec 29 participant(e)s. La championne française Chloé Seyrès avait finie à la 2ème place de ce battle mixte, certain s’en rappel encore parmi le public Havrais. 18 concurrents hommes avaient pris part à l’épreuve de Speedslalom. (Notons la participation de Xuan Le aka "Le King Of Style").
(voir la finale Freestyle Slalom Mixte et les finales de Speedslalom H & F.

- 2010 : 2ème édition, Battle Homme 28 participants en Freestyle slalom et 26 en Speedslalom, chez les Femmes 15 concurrentes en Freestyle Slalom et 11 à l’épreuve de Speedslalom.
(voir les finales Freestyle Slalom Homme et Femme) et les finales de Speedslalom H & F.

- 2011 : 3ème édition Une trentaine de Riders chez les hommes et 14 chez les filles. La compétition du Havre devient un évènement qui compte sur le plan national.
En 2011 c’est le Battle en France qui a réunit le plus de riders Français.
(voir les finales Freestyle Slalom Homme et Femme)

* voir l’affiche en plein écran.


Un battle qui d’année en année s’étoffe, les Belges, une Italienne, une Américaine y ont déjà participé et comptent y revenir ! Au travers les années la compèt’ Havraise fait parlé d’elle, des riders étranger la connaisse mais un calendrier slalom bien remplie au niveau du nombre de compétition et de déplacement les empêche de venir chez nous. La compèt’ du Havre c’est l’assurance de passer un bon weekend, de se partager une dotation totale de 1 000 € de prize-money, de manger tous ensemble le samedi soir, de repartir avec de nombreux cadeaux, des bonnes photos, des bonnes vidéos de l’event et de supers souvenirs !

Le battle LHSKontest qui s’installe sur l’Esplanade de la plage fait partit du Weekend de la Glisse du Havre. Une grosse manche du FISE dans Skatepark du Havre à aussi lieu. On y voit du roller agressif, du skate et du bmx tout le week-end. Donc il y a beaucoup de passage du public. Tout cela bien sûr avec une grosse dose de bon son mixé tout le weekend par nos excellents DJs.

Il ne manque qu’une chose pour que le Battle LHSKontest IV soit réussi : VOUS !!!!

Au programme cette année : Les Battle Freestyle Slalom et SpeedSlalom chez Homme comme chez les Femmes. Une Démo de Style Sèche (démonstration de figure de saut, non officelle) et un Concours de Sèche (Hauteur pur = celui qui sautera le plus haut au dessus d’une barre, remportera la victoire)


© Lorenzo Takamine